World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Cats

Un monde imaginaire...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Kelly[je prépare car si je peux la prendre!^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2008

Kelly[je prépare car si je peux la prendre!^^] Empty
MessageSujet: Kelly[je prépare car si je peux la prendre!^^]   Kelly[je prépare car si je peux la prendre!^^] EmptySam 27 Sep - 15:24

Prénom :Kelly
Age :5 ans
Sexe :Femelle
Royaume :Glace

-------------------------------------------------

Histoire :
Kelly est la nourrice de snow.
Quand celle ci c'est enfui,elle etait une des plus inquiètte.
Son père une fois qu'il l'avait rammener dans le royaume de la glace cria dessus Snow,et dès qu'elle partit en pleur,Kelly la suivit,puis elle la consonlat.
Elle lui promit qu'elle arriverait a la faire revoir son prince,même si pour cela elle devait se faire renvoyez du clan.
Depuis ce jour,kelly mes au points quelque truc,pour pouvoir que Snow revoit son amour interdit.[histoire courte,certes,mais pas beaucoup d'inspi]
Caractère :

Kelly est protectrice,elle est pleine di'dée dans la suite,et son odée principal et de faire s'évadez Snow pour qu'elle revoit son amour.
Elle connait les terre par coeur,elle aime jouez avec snow,faire de longue ballade avec elle et la protéger.

-------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum ? :m'en rapelle plus!
Vous lui mettez combien sur 10 ? :10/10!PERFECT!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly[je prépare car si je peux la prendre!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: ♪ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser